Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFAB / A Family Around the Bricks
17 novembre 2010

CREATIONS FOR CHARITY


Creation For Charity est une sorte d'association qui au travers de Bricklink (http://www.bricklink.com/store.asp?p=Nannan) revend à prix d'or des créations originales afin de récolter de l'argent pour les enfants.
A la première lecture, je pensais que c'était réservé à certains mocer mais rien de tout ça.

Si comme moi vous êtes intéressé, lisez ceci :
http://www.flickr.com/groups/1541893@N2 ... 131579217/

vous avec jusqu'au 1er décembre pour "offrir" une création à l'association.
Vous pouvez également faire un beau geste en achetant un moc d'un autre ;)

voici ma participation (pour le prix de vente je leur ai dit de mettre ce qu'il voulait)
790920puca2LargeJPG

Les instructions sont disponibles par mail si vous le souhaitez
851448howtopucajpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
AFAB / A Family Around the Bricks
Archives
Publicité