Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFAB / A Family Around the Bricks
23 décembre 2009

MAXIFIG VERSION 2

Alors que la Maxifig était voué à un bel avenir dans la fameuse
enseigne Lego Peek et Poke la délicatesse de nos amis Postier
a eu raison d'elle. Arrivé en piètre état, Fabrice me l'a retourné.
Bref, arrivé ce matin du colis ;

Les bras qui sont très massifs n'ont subi aucun dommage.
Le casque qui avait été cellophané, lui s'en est plutôt bien sorti.
On ne peut pas en dire autant du reste du corps

voici quelques photos :

ce qui reste des jambes :
DSC04598

le corps (sisi regardez bien c'était le corps :
DSC04599

enfin quelques blocs de pièces :
DSC04600

au final, plus de peur que de mal.
Heureusement la figurine avait été mitraillé sous tous les angles, du coup
j'ai pu la reconstruire (extérieurement) à la brique près.

Cependant, ce qui faisait vraiment tout le charme de cette construction
était à l'intérieur, bien caché à l'abri de tout objectif.

Le système de distribution n'existait plus. Pourtant j'en avais passé du temps
sur ce point là, hé bin, c'est pas revenu, du coup j'ai tout refait....

et j'en ai profité pour améliorer un peu la chose :)

haillon amovible pour faciliter l'accès à la ramette
de personnages

déco un peu plus "chatoillante"

voici donc les photos

DSC04608

DSC04609

DSC04610

Le plus drôle dans cette histoire c'est comme à chaque fois que l'on démonte quelque chose
et qu'il faut le remonter : une fois fini, allez savoir pourquoi il vous reste toujours
des pièces ! :)

Bref, la voila de nouveau opérationnelle est prête à repartir dans les bras douillets d'UPS
(et pas de ces c*ns de La Poste)

Si vous souhaitez utiliser le fichier Excel qui m'a servi à la modélisation, rien de plus simple,

cliquer donc ici : torse_maxifig2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
AFAB / A Family Around the Bricks
Archives
Publicité